Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
41 Bis
29 février 2020

Alors, pourquoi...

Pas stupide comme question, pour quelle raison partir en voyage avec un 41 Bis, si on ne peut pas s'arrêter lorsqu'on le souhaite... pourquoi ?

IMG_4751

20200202_080657

20200202_134936

L'intérêt c'est que nous transportons avec nous ce qui fait notre confort quotidien,  un exemple, en fin de journée après la visite de Barcelone ou après une randonnée il nous est très agréable de rentrer dans ce cocon et de préparer le repas et de lire et de regarder la télévision et de jouer. Malgré l'hiver nous n'avons pas froid, bien évidemment il fait nuit tôt, on s'enferme et c'est plutôt cosy nous retrouvons nos objets habituels comme à la maison quoi... Et je te le rappelle on est en plein hiver, t'imagines le pied au printemps ou en fin d'été !!

Alors pourquoi donc s'emmerder à bouger tout ce cirque, bougre d'ânes ??

Parce que tu n'imagines pas ce doux plaisir du matin... d'abord le petit déjeuner copieux et puis se préparer à partir, tourner la clé de contact et prendre une route n'importe laquelle puisque il n'y a pas à réserver je ne sais quelle location, simplement prendre la route. C'est quelque chose de magique et nous partageons ce trip tous les deux.

Lorsque nous partons avec la C5 nous faisons de l'itinérant également et ça nous convient tout autant sauf qu'au bout de 4 ou 6 jours d'hôtel restaurant ben... on se lasse c'est terrible à dire hein, mais on se lasse. Reste la formule d'une location à la semaine comme nous avons fait en Andalousie, un appart très correct bien placé pas trop cher ben... le soir c'était pas terrible hein, ce n'était pas chez nous on s'ennuyait alors on sortait... pas terrible.

D'où l'idée du 41 Bis ! Le CC à quelque chose comme le concept de l'escargot, être à l'étroit certes mais c'est un peu chez toi et la vue change tous les jours.

Le 41 Bis, c'est un chez nous pas chez nous et puis il est gâré chez nous, tu suis... c'est à dire qu'on se tire dès qu' on a envie de se tirer, c'est à dire du jour au lendemain... bah oui, parce que ça peut nous prendre comme ça, et on part.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
41 Bis
  • "Alors... c'était comment ?" Souvent lorsque tu reviens, les copains te demandent gentiment "Alors... c'était bien ??" nous répondons avec 3 phrases, 2 photos histoire de ne pas être trop lourd et si tu le souhaites, "41 bis" peut t'en dire davantage..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité